• Réunion d’information le lundi 22 janvier à 18h en salle polyvalente

• Les banques de ressources numériques éducatives (BRNE), permettent de travailler les enseignements de français, mathématiques, langues vivantes étrangères, histoire-géographie et sciences, et sont accessibles gratuitement en s’inscrivant avec une (...)

• Le stand était magnifique et les élèves se sont montrés très motivés. Le projet présenté cette année était de concevoir un pupitre électronique de cuisine permettant à tout individu aux connaissances basiques sur le thème de l’alimentation de réaliser un (...)

• Le lycée Lucie Aubrac a été sélectionné pour participer à un projet Européen avec 6 lycées de 6 pays Européens sur 2 ans !

• 224, AVENUE ERNEST LAFONT - BP 219 - 84505 BOLLENE cedex Tél : 04.32.80.31.90 Fax : 04.32.80.32.00 Courriel : ce.0841093g@ac-aix-marseille.fr

Les nouveautés

Projet d’anglais sur la lutte contre les addictions
La classe de 1ère STMG a réalisé une campagne de lutte contre les addictions.
Alimentation et santé
RENTREE ELEVES 2017
INSCRIPTIONS 2NDES
CONCOURS C-Génial Lycée 2017
Le projet du LYCEE LUCIE AUBRAC est un des 20 finalistes nationaux !
CONSEILS DE CLASSES
Faites de la science ! 2017
DON DU SANG
Lutte contre les discriminations