Des récompenses pour l’association sportive du lycée

jeudi 4 février 2010

Cette année, les enseignants d’EPS ont souhaité récompenser les élèves fidèles à l’association sportive du lycée (assiduité aux entraînements entre 13h et 14h, participation aux compétitions le mercredi après midi).

Ce projet a pu se finaliser grâce à l’aide apportée par le foyer des élèves et sa présidente Amandine RECULET.

Pour ce 1er semestre, un chèque cadeau Décathlon a donc été offert aux 3 premières filles et 3 premiers garçons :
- 1ers : Maéva CLAVEL (1ES) et Charles TAFFIN (1S1)
- 2èmes : Mégane JONGLEUX (1ES) et Antoine PRADIER (203)
- 3èmes : Marion REGNARD (TS1) et Jérémy LABOULAIS (TS1)

A noter également les bons résultats des équipes de hand ball et la brillante performance de l’équipe mixte de Badminton qui a remporté le titre départemental mercredi 3 février et se présenjtera le 10 mars au championnat d’académie à Digne.

Encouragements et félicitations à ces élèves qui s’impliquent et donnent une bonne image du lycée de Bollène !

Les professeurs d’EPS

Dernière mise à jour : vendredi 14 juin 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille