Evaluation EPS au baccalauréat , session 2010/2011

INFORMATIONS PARENTS/ELEVES DE TERMINALES
BAC EPS 2010/2011 - LYCEE LUCIE AUBRAC BOLLENE

1- RAPPEL DES TEXTES
L’ EPS est obligatoire, coefficient 2 au BAC, quelle que soit la série (L, S, ES, STG)
La note prise en compte au premier groupe d’épreuves, est le résultat d’une évaluation réalisée par 2 professeurs d’EPS, en contrôle continu sur 3 activités. A l’issue des évaluations des épreuves d’EPS au Baccalauréat, les enseignants ne doivent pas communiquer leur note aux élèves.
La note sur le bulletin ne correspond pas automatiquement à la note du BAC.

Retrouvez l’intégralité des modalités d’évaluation en EPS pour le baccalauréat en téléchargeant la pièce jointe

Info Parents Elèves Eval Bac EPS