L’agriculture locale, livrée au lycée Lucie Aubrac : un projet des élèves de la 1 STG Communication

mardi 1er février 2011, par Proviseur adjoint

Les saisons passent, le livreur aussi !

Produits frais, de saison…

Commerce équitable de proximité

Livré directement au Lycée

Les élèves de 1ère STG Communication, dans le cadre du programme de communication et d’anglais organisent un séjour à NEW YORK à la rentrée 2011, si possible partir en Octobre.

Pour réussir à mettre en place ce projet, ils travaillent avec Mme Nasri, Mme Valette et M. Skurtis pour collecter des fonds.

L’idée : proposer l’achat de panier légumes et fruits, pour concilier à la fois les nécessités du projet à financer pour partir à NEW YORK et l’intérêt pour les personnes souscrivant à l’offre proposée : gagner du temps en consommant des produits frais et de saison, livrés au lycée.

Pour vous renseigner , téléchargez la brochure ci dessous :

Opération commerce équitable 1 STG