Devoirs en commun de seconde : du 05 au 08 février 2013

mardi 29 janvier 2013, par Proviseur adjoint

Les élèves des classes de seconde participeront sur 4 jours à une session de devoirs en commun dans plusieurs disciplines.

Objectif des devoirs en commun de seconde :

Les épreuves qui sont exclusivement écrites concerneront toutes les classes de seconde du mardi 05 février (après midi) au vendredi 08 février (fin de matinée).

Les résultats seront collectés dans Pronote et les notes compteront pour le 2ème trimestre. Ils feront l’objet d’un compte-rendu aux élèves par le professeur principal et d’un examen particulier lors du conseil de classe du second trimestre.

Planning de la semaine :

Lundi 04 février : Cours normaux

Mardi 05 février

Matin : Cours normaux
Après midi : Epreuves devoirs commun (pas d’EDE et d’AP)

Mercredi 06 février
Epreuves devoirs commun
Jeudi 07 février
Matin : Cours normaux
Après midi : Epreuves devoirs commun (pas d’EDE et d’AP)

Vendredi 08 février
Matin : Epreuves devoirs commun