Certification en allemand

dimanche 28 avril 2013, par Allemand

Mardi, 19.03.2013, les élèves de seconde ont planché tout l’après-midi sur les épreuves de la certification. Cet examen va valider leur niveau linguistique dans trois compétences langagières qui sont les suivantes : compréhension de l’oral, compréhension de l’écrit et expression de l’écrit.

En un deuxième temps se sont déroulées des épreuves orales. Lundi 25 mars, les élèves ont présenté un petit exposé dont ils ont choisi le sujet eux-mêmes. Il s’ensuivit un court entretien avec le jury qui testa leur capacité à communiquer.

Nous leur remercions pour leur implication et attendons les résultats avec impatience !