Projet d’échange avec Kempten en Bavière

jeudi 19 avril 2012, par Allemand

Les élèves germanistes des classes de Première et de Terminale du lycée ont entamé un échange épistolaire avec des lycéens bavarois permettant de prendre un premier contact avec leurs futurs partenaires.
Kempten est une jolie ville en bordure des Alpes bavaroises (665m d’altitude) située entre le Lac de Constance et Munich.

Les élèves français vont séjourner chez leurs hôtes en décembre et pourront profiter de l’ambiance de Noël avec ses marchés et ses traditions familiales comme les incontournables "Plätzchen" et les "Bastelnachmittage".

Au programme des sorties culturelles et du temps pour suivre son correspondant aussi bien dans sa vie quotidienne à la maison qu’au lycée.

Voir en ligne : http://www.kempten.de/

• Kempten en Bavière