JOURNEE D’INTEGRATION POUR LES 1ères STMG !

lundi 24 septembre 2012, par Gaëlle JEAN

Cette année les élèves de 1ère STMG vont découvrir le monde du tourisme, sous l’angle régional et international, par le biais d’un projet de classe. Des actions sont programmées tout au long de l’année, avec un voyage à la clé.

L’introduction à ce projet a conduit les équipes pédagogiques à proposer aux élèves de 1ère STMG une journée d’intégration, le lundi 17 septembre. Avec l’ensemble de leurs enseignants, ils ont découvert la marche nordique pendant 3 heures dans le massif de Barry. Ils ont ensuite visité le château de Suze la Rousse, et le Domaine de Gourdon, pour mieux en appréhender l’ organisation et la gestion.

• DSC_0020
  • P1020492