Prix littéraire des lycéens et apprentis 2014

dimanche 6 octobre 2013, par Français

LIRE A TOUT PRIX

Le prix littéraire consiste à faire partager le goût de la lecture aux lycéens en naviguant à travers douze livres (6 romans et 6 bandes dessinées).

Au cours de ce voyage, nous rencontrerons tous les auteurs des livres sélectionnés.

Pendant l’année, nous mettrons le cap sur la bibliothèque municipale de Bollène et la librairie « Feuille de vignes » de Sainte-Cécile-les-Vignes, nos partenaires. Tout ce flot d’événements nous mènera à la réalisation d’un projet artistique.

A la fin de l’année, lors de la remise des prix récompensant l’auteur de BD et l’auteur de roman préférés du jury, nous débarquerons à Marseille où une vague d’émotions nous submergera lors de la rencontre entre lycéens et auteurs.

Cette année sera remplie d’une tempête de mots et de sentiments.

Amélia - Delphine - Eloïse - Sixtine

Voir en ligne : site officiel