Revue de presse du 25/11/2014

mardi 2 décembre 2014, par Mme C.D.I.

Dans le cadre de l’ECJS, les élèves de 1ère ES3 vous invitent à découvrir leur revue de presse.

Cette revue de presse a été faite en fonction des choix d’articles dans divers journaux tels que « Vaucluse Matin », « La Provence », « Le monde », « Alternatives économiques », « Courrier International » et « le Nouvel observateur ».
Les élèves devaient lire les différents articles d’un journal donné, en choisir un et le résumer. Leurs choix ont été diversifiés. Bonne lecture à tous.