Des architectes au lycée avec les élèves de l’option arts plastiques

jeudi 19 février 2015, par Arts Plastiques

Une action proposée par le service culturel arts visuels du rectorat et l’ordre des architectes

En Octobre 2014, deux architectes-urbanistes de l’atelier SKALA d’Avignon sont venus passer la journée au lycée avec les élèves de seconde et de première de l’option arts plastiques. Au programme de la journée, un « parcours sensible » le matin a permis la collecte d’informations sur le lycée et ses abords proches. La réalisation de « maquette mentales » l’après midi investissant les prélèvements graphiques et écrits du matin.

Dernière mise à jour : mercredi 16 octobre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille