FAITES DE LA SCIENCE : LYCEE LUCIE AUBRAC

lundi 25 avril 2016

Journée du 21 avril 2016 au campus de la Facultés des Sciences de Marseille

Le projet scientifique liant 6 collégiens et 14 lycéens a été soutenu deux fois devant deux jurys de scientifiques et de professionnels de l’éducation.

La mallette pédagogique proposant différents supports et diverses activités pluridisciplinaires a été brillamment défendue par 10 élèves.

Le stand était magnifique et les élèves se sont montrés très motivés.

Nous avons été accueillis par des doctorants en sciences et des étudiants charmants, nos élèves sont repartis avec un tee-shirt et un petit sac cadeau. Le buffet traiteur du midi et les animations (concert et jeux) ont ponctué les deux oraux stressants et ont permis d’évacuer la pression entre 12h et 13h.

Lors de la remise des prix les élèves ont reçu le prix de la Nutrition et Santé