ERASMUS + : Minds on the move !

mercredi 2 novembre 2016, par Marion LEGRAND

L’objectif est de valoriser le patrimoine local en créant des chasses au trésor (geocaching) visant à faire découvrir des sites tout en travaillant des disciplines scolaires telles que la SVT, les maths, l’histoire, la géographie, et bien sûr le sport et les langues !
A la clé : 5 voyages en Italie, Andalousie, Portugal, Grèce et Pologne, pour tester les géocaches des pays participants !
(site web accessible par le lien ci-dessous)

Nous proposons aux élèves de seconde intéressés de nous remettre à la rentrée le questionnaire suivant (fiche parents) accompagné d’une lettre de motivation en anglais (casiers de Mme Legrand, Mme Cinquin, M Bacon ou M Raffin)
Vous pouvez aussi envoyer le tout sur l’adresse mail suivante : marion_legrand(chez)hotmail.com

Voir en ligne : ERASMUS + Geocaching website