La première L version théâtre

mercredi 12 juin 2019, par Marion LEGRAND

Article rédigé dans la bonne humeur par Fantine, Nolwenn, Claire, Sofia, Audrey, Manon

Le Vendredi 7 Juin, la première littéraire du lycée Lucie Aubrac à Bollène s’est rendue à Vaison-la-Romaine pour participer à une représentation théâtrale. D’autres classes de différents niveaux et établissements se sont rencontrées et ont présenté leur travail.
Nous sommes arrivés à 09:00 et avons partagés un petit déjeuner avec les autres classes avant de tous se regrouper dans l’amphi-théâtre du lycée Stéphane Hessel. Pendant la matinée, des petits groupes ont été constitués afin de prendre part à des ateliers théâtraux en anglais. Après un pique-nique, nous avons assisté aux représentations de chacun. Les scènes étant humoristiques, toute la salle était hilare.
Pour notre part, nous avons présenté deux extraits de la pièce d’Oscar Wilde, The importance of being Earnest, et un extrait de G.B. Shaw, Pygmalion.
La journée s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur. Nous y reprendrions part avec grand plaisir !

Voir en ligne : la scène 2 de The Importance of Being Earnest

Portfolio

Dernière mise à jour : mercredi 16 octobre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille