ARLES : LES RENCONTRES DE LA PHOTOGRAPHIE

Les élèves de l’option Arts Plastiques, les élèves de l’enseignement d’exploration Arts Visuels se sont déplacés en septembre à ARLES, centre emblématique de la photographie sous ses formes les plus contemporaines.
Les élèves ont parcouru la ville et visité plusieurs expositions, dont les oeuvres, les thématiques des artistes sont revisités en classe, initiant des productions personnelles.
La thématique de la collection qui traverse les expositions des Rencontres de la Photographie 2014 a été reprise en classe par les élèves de seconde.

Dernière mise à jour : dimanche 7 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille